mardi 12 juin 2007

Ça y est, j’ai enfin un blog :D

Et oui, maintenant, je suis comme toi ami lecteur, j’ai enfin un blog, chose inutile, mais pourtant indispensable, dans lequel on écrit le court de ça vie dont personne n’a strictement rien à foutre.

Outre le fait que ce blog m’oblige à me faire chier à écrire des passages de ma vie de temps en temps, il y a quand même des points positifs.

-Tout d’abord, avoir un blog c’est un peu comme avoir un gosse, ça permet d’avoir un sujet de discussion avec les cons qui en ont déjà.
De plus, ne pas avoir de blog est asocial, le jour où vous osez faire votre come back, où vous osez enfin avouer que vous ne possédez pas de blog, les gens vous regardent de travers, ils se disent que vous êtes un tipe non branché, limite culto.
C’est pourquoi l’homo sapiens sapiens se doit d’avoir un blog s’il veut continuer ça vie morne et triste sans se faire emmerder par tous ces cons qui l’entoure.

-Avoir un blog permet aussi de saouler les gens en leurs répétant à longueur de journée "T’iras voir mon blog ?", "Faut que tu lâche des com’s sur mon blog" , "T’oublis pas de lâcher des coms sur mon blog ?".
D’ailleurs, la principale source de plaisir du blog réside apparemment dans les commentaires, et vue l’importance que les bloggeurs leurs donnent, avec un peu de chance ça pourra remplacer mes films de cul… Nan là je crois que je rêve un peu trop…

-Un blog, sa permet de se faire plein d’amis virtuels que tu rencontreras jamais mais qui seront toujours là pour te soutenir quand tu dis que ça vas pas.

-Grâce au blog, tu peut enfin dire tout tes petits secrets à quelqu’un qui ne le répéteras à personne, par exemple, je peut enfin avouer que j’ai toujours rêver de sodomiser une naine none cul de jatte enduite de confiture à la fraise biologique (sans sucre et sans édulcorants) et personne ne le saura jamais.

Bon, il doit encore y avoir plein de trucs super méga giga cool dans le fait d’avoir un blog, mais là j’ai pas envie de les chercher et je les découvrirais sûrement au fil du temps.

Et je voulais tout de même prévenir le pauvre lecteur qui n’a pas de blog (honte à lui), que s’il lui reste encore une petite chance d’avoir un futur, si ça femme ne l’a pas encore quitté, si il n’a pas encore perdu son boulot, si il y a encore des gens qui lui parlent, de créer vite fait un blog avant que tout ceci ne lui arrive.
Si c’est déjà trop tard, va te pendre connard !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

serieu bravo anael, bienvenue ds notre club des bloggeur, ^ mdr je t'adore

pizza jump patatoes a dit…

Merci bien, ma petite Sab (^_^)

Bah finalement, c'est moins bien que ce que je pensais de recevoir un commentaire, même pas un tout petit début d'érection :'-(

Anonyme a dit…

mdr kikoo lol :D

pizza jump patatoes a dit…

:D

SystemDoll a dit…

Je dois t'avouer que malheureusement c'est totalement ringard d'avoir un blog et qu'en plus tu risques de rencontrer un jour tes amis virtuels et que ça fait un sacré choc.
J'ai moi même rencontré dernièrement Klab et j'ai eu un choc. Il est tout petit et tout jaune (mais pas du tout asiatique) et il ne parle que de drogues et de putes tout en machouillant des Stillnox ou des Atarax.

J'ose pas imaginer quand je vais te rencontrer, tout petit et je sais pas de quelle couleur mais étudiant en chimie (ça c'est cool).

pizza jump patatoes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Anael t'es un psychopate :o

Anonyme a dit…

huh.. funny text :))