lundi 18 juin 2007

Le paradis pour tous

Il y a quelque temps, j'ai eu une grande vision alors que j'étais dans un état d'ébriété assez important et que je mangeais du jambon braisé dans un restaurant (Piratier).

J'ai entrevu les portes du paradis!!!

Et parce que je suis pas (trop) égoïste, je vais vous expliquez comment faire, parce que le paradis, n'étant pas sur d'y accéder après la mort, il vaut mieux y accéder sur terre.

Il suffit de très peu de matériel:

-Un join
-Une bonne bière, un bon verre de vin, ou encore un bon cocktail (Daïkiri/Blue Lagoon...)
-Une personne pouvant vous faire une fellation ou un cunnilingus
-Du jambon braisé bien cuisiné
-Un bon état d'esprit et un bon gros coup dans le nez

C'est tout, vous regroupez le tout, et vous voilà au paradis :D

3 commentaires:

Tristana a dit…

Mmmm... moi je connais un autre moyen d'atteindre le paradis :D

Anonyme a dit…

de temp à autre, 2 homosexuels juissaient grâce à un tube en plastik et... un hamster. En effet ,l'1 d'entre eux, aprè avoir fait passer le tube dans l'anus de son partenaire, insera le hamster qui s'enfonça confiant dans les entraille du gay. au bout de kelke minute , celui-ci s'exclama "armagedon" pour ke son ami fasse revenir le hamster. Mais la petite bête en avai décidé autrement... Pour la faire revir, celui qui l'avai "entubé" eu la bonne idée de faire de la lumière avec une alumette en face du tube, et c la ke sa se complique... Une poche de gaz intestinal se vit enflammée par l'alumette provokan un retour de flamme sur l'homme ki l'avai grater. Le hamster pri feu à son tour et enflamma une autre poche de gaz derriere lui. La combution l'expulsa par le tuyau et le hamster fut propulser dans le n'est du pauvre hommosexuel ki brûlai. celui ci s'en est tiré ac le nez casé et des brûlur au second degré...

Anonyme a dit…

ça me rappelle une histoire...

D'un mec, qui revient au lycée le lendemain matin d'une beuverie.... ou d'une simple fête, mais bien arosée. Je vous reporte le dialogue , dont la totalité a été transféré par SMS :

- Ptaiaananana, ayayayayaii, j'ai mal au crâne!

- J'ai un super bon truc dans ces cas-là : Tu tires deux taffs sur un gros join, et après tu avales un cachet d'aspirine avec une vodka. Radical!

- Mais putain, t'es malade, chuis au bahut, là!
...Comment tu veux que je trouve un cachet d'aspirine?